//
Search
🔐

(FR) SHAKS Gamehub App Informations sur le permis

Bonjour, l'équipe de développement de l'application SHAKS Gamehub vous informe.
L'application SHAKS Gamehub fait tout son possible pour se conformer aux règles de Google Play.
L'application SHAKS Gamehub vous guidera à travers les autorisations nécessaires utilisées par l'application dans le cadre de la nouvelle politique de Google Play.
Connexion Internet. Vous devez être connecté à Internet pour obtenir les dernières informations sur les applications, les dernières informations sur le micrologiciel du gamepad, et pour analyser et visualiser l'historique d'utilisation des applications.
Appareils à proximité** Sur Android 12 et plus, vous devez autoriser des autorisations supplémentaires, notamment pour les périphériques Bluetooth. Vous pouvez trouver et contrôler le SHAKS Gamepad parmi les produits connectés. Cette fonction ne peut contrôler que les manettes de jeu SHAKS, elle ne peut pas contrôler les manettes de jeu tierces, y compris les manettes Xbox(R) et PlayStation(R), et n'a aucun effet.
Attirer l'attention sur d'autres applications L'autorisation "Draw over other apps" est nécessaire pour modifier les informations cartographiques via le service de cartographie. Vous ne pouvez modifier les données cartographiques qu'en appuyant sur le bouton qui apparaît à l'écran.
Tirer sur toutes les applications (QUERY_ALL_PACKAGES). L'application SHAKS Gamehub propose des fonctions qui permettent aux clients d'utiliser vos produits en fonction du jeu qu'ils utilisent. Par conséquent, nous vérifions la recherche de toutes les applications installées, et ne sauvegardons en aucun cas l'acte de recherche des applications installées. L'application sélectionnée stocke et affiche le nom de l'application, l'adresse du paquet, l'icône et le type d'application (catégorie) pour fournir des informations personnalisées. L'application SHAKS Gamehub n'a aucun impact sur les données des applications autres que les siennes.